Exporter les données vers excel
Modérateurs : Support Technique, Admin
Exporter les données vers excel
Dans MS comptes bancaires 10, est-il possible d'exporter les données sous excel, comme on pouvait le faire sous Money 2005?
Re: Exporter les données vers excel
Oui, dans le menu principal, tu cliques sur Exporter et tu choisis ensuite le format texte, puis choisis le séparateur " ; ", ça devrait le faire.
Zeb' pour les Z'intimes
/ V12 / Android PCloud OK
MAIS Android GDrive NOK

Merci pour cette info; mais qu’appelles-tu "menu principal"? J'ai passée en revue tous les boutons et je ne trouve pas la rubrique Exporter dans MS 10.
Merci d'avance pour ton complément d'aide.
Merci d'avance pour ton complément d'aide.
Clique sur la petite icône à gauche du menu Accueil.
Zeb' pour les Z'intimes
/ V12 / Android PCloud OK
MAIS Android GDrive NOK

Merci pour ton aide, tout est réglé et fonctionne.
Attention au format d'export. le format csv a ses limitations. Voir le post ici:
viewtopic.php?f=26&t=1034&p=3450
Par ailleurs, j'ai une question sur l'export au format xml:
lorsque j'exporte les operations, j'ai les champs suivants:
CODE; COMPTE; NUMERO; OPERATION; VALEUR; POINTAGE; RAPPROCHEMENT; DATE; TYPE; ETAT; DEVISE; SENS; DEVISEOPERATION; DEVISEDOSSIER; MODEPAIEMENT; NUMEROCHEQUE; TIERS; NATURE; ZONE1; ZONE2; ZONE3; ZONE4; RUBRIQUE; CLASSE; SENS2; DEVISEOPERATION3; DEVISEDOSSIER4; NATURE5.
Pouvez vous me dire a quoi correspondent ces différents champs dans le livre de compte ?
Merci
viewtopic.php?f=26&t=1034&p=3450
Par ailleurs, j'ai une question sur l'export au format xml:
lorsque j'exporte les operations, j'ai les champs suivants:
CODE; COMPTE; NUMERO; OPERATION; VALEUR; POINTAGE; RAPPROCHEMENT; DATE; TYPE; ETAT; DEVISE; SENS; DEVISEOPERATION; DEVISEDOSSIER; MODEPAIEMENT; NUMEROCHEQUE; TIERS; NATURE; ZONE1; ZONE2; ZONE3; ZONE4; RUBRIQUE; CLASSE; SENS2; DEVISEOPERATION3; DEVISEDOSSIER4; NATURE5.
Pouvez vous me dire a quoi correspondent ces différents champs dans le livre de compte ?
Merci