J'ai transférer mon fichier CBF sur mon Drive et ensuite ???
Je ne vois pas comment l'ouvrir ?
Modérateurs : Support Technique, Admin
C'est le fonctionnement des cloud, Google Drive, Drop Box, OneDrive...Zebulon a écrit : 23 avr. 2019, 11:17 Ha bah, c'est vraiment pas pratique ça.
Donc si j'ai bien compris : il faut Google Backup & Sync sur toutes les machines où on veux pouvoir utiliser mscb ???
Si je l'utilise à mon boulot ou chez, il me faut donc installer Google Backup & Sync sur les 2 machines ?
Et comment ça va fonctionner avec la future application Android ?
Ca me semble mal barré c't'histoire![]()
Par un de ces clouds ou directement de PC à mobile par wifiZebulon a écrit : 23 avr. 2019, 13:20 Merci pour ces infos.
Je crois que je ne vais pas tenter le diable, mais par contre, comment cela va-t-il se passer avec l'application Android ?
Ce n'est pas possible avec un cloud publicZebulon a écrit : 25 avr. 2019, 10:41 A ce moment là, ce qui serait encore mieux, c'est de rendre MSCB utilisable directement sur le cloud, ainsi, il sera disponible partout pour un compte donné.
Nous ne sommes plus du tout sur les mêmes technologies. Et qui dit mode SAAS dit données mutualisées sur un serveur...paleto a écrit : 25 avr. 2019, 11:40 Ca se défend aussi![]()
Du coup MSCB devient une solution en mode SAAS et cela je ne sais pas si c'est sur une roadmap![]()