Page 1 sur 1
Erreur 'code non trouvé' lors de l'archivage
Publié : 03 févr. 2017, 13:00
par MRIBOUX
Bonjour,
La fonction archivage ne semble pas fonctionner, j'ai essayé plusieurs fois et l'opération n'aboutit pas, j'obtiens systématiquement le message suivant :
Champ 'Code' non trouvé
Cordialement,
M.Riboux
Re: Archivage
Publié : 03 févr. 2017, 19:02
par Support Technique
Ce n'est effectivement pas normal.
Merci d'envoyer ce que vous faites exactement ainsi que des copies d'écran, et notamment à quel moment apparait ce message.
Re: Archivage
Publié : 04 févr. 2017, 15:11
par Vigorx14
Je confirme
Champ 'Code' non trouvé
Re: Archivage
Publié : 04 févr. 2017, 15:14
par Support Technique
Merci d'envoyer les éléments au support car nous ne reproduisons pas l'anomalie
Re: Archivage
Publié : 04 févr. 2017, 19:04
par MRIBOUX
Bonsoir,
Nous somme deux pour l'instant à avoir ce problème.
Par contre, avec le fichier exemple, l'archivage fonctionne.
Bonne fin de semaine.
Support Technique a écrit :Merci d'envoyer les éléments au support car nous ne reproduisons pas l'anomalie
Re: Archivage
Publié : 05 févr. 2017, 01:02
par Support Technique
Nous avons identifié et résolu le problème.
Téléchargez la dernière version 10.0.0.9 du 05/02/2017 et installez là au même endroit que votre actuelle version 10.0
Aucune conséquence sur les fichiers concernés traités présentant ce problème.
Re: Archivage
Publié : 05 févr. 2017, 09:42
par Vigorx14
Bravo!
Ca fonctionne
