Bonjour
mon application ouvre systématiquement un d
fichier ancien. Comment faire pour que le fichier le plus récent soit utilisé automatiquement sans avoir à aller le chercher.
Pourtant l'option dans l'onglet général est bien coché §
merci
ouverture du dernier fichier
Modérateurs : Admin, Support Technique
-
- Site Admin
Re: ouverture du dernier fichier
Vérifiez comment vous ouvrez le logiciel. Utilisez vous le raccourci du programme ou un raccourci sur un fichier (qui serait l'ancien fichier et pas le bon)
Le Support Technique
J'ajouterai une autre remarque sur l'ouverture des fichiers : me fichier est sur un disque externe, et lorsque j'oublie de le brancher alors que je lance MSCB, il y a logiquement une erreur, mais si on ferme l'application, il faut rechoisir le fichier par défaut, il n'est pas mémorisé.
Ce serait bien de corriger ce petit bug.
-
- Site Admin
Il ne s'agit pas d'un bug, juste que les fichiers non trouvés de la liste des derniers fichiers ouverts sont supprimés au lancement du logiciel.Zebulon a écrit :J'ajouterai une autre remarque sur l'ouverture des fichiers : me fichier est sur un disque externe, et lorsque j'oublie de le brancher alors que je lance MSCB, il y a logiquement une erreur, mais si on ferme l'application, il faut rechoisir le fichier par défaut, il n'est pas mémorisé.
Une modification sera effectuée dans la version 10.0.7, les fichiers ne seront plus supprimés de la liste des derniers fichiers ouverts.
Le Support Technique