Remboursement des commandes MyCommerce du 01/07 au 31/10
Publié : 11 nov. 2024, 18:46
Bonjour
Si vous avez acheté votre licence d'utilisation de MS Comptes Bancaires 11 entre le 01/07/2024 et le 31/10/2024 via notre revendeur MyCommerce, vous allez constater le remboursement de votre commande (d'un montant de 24,90 € HT, 29,90 € TTC ou 34,90 TTC € selon le cas) sur votre relevé bancaire sous la référence DRI*MYCOMMERCE, DRI*DIGITALSERVICE, DIGITAL RIVER ou équivalent.
Ceci est tout à fait normal et nous vous confirmons que nous avons effectué ce remboursement. En effet, la société MyCommerce n'ayant pas rémunéré ses vendeurs, dont fait partie MSoft informatique, depuis le 01/07/2024, nous avons décidé de rembourser les clients concernés et de les inviter à procéder à une nouvelle commande. Nous avons mis en place une nouvelle solution de paiement par carte bancaire (Stripe) fin octobre pour palier à la défaillance de notre (maintenant ancien) revendeur.
Les clients concernés ont reçu une note de crédit de la part de MyCommerce (document PDF) justifiant le remboursement et deux communications de notre part entre le 5 et le 8/11 précisant les modalités d'achat de la nouvelle licence dès constatation du remboursement. Si vous n'avez pas reçu ces communications, vérifiez vos spams ou courrier indésirables.
Questions fréquentes :
Q. Pourquoi avoir remboursé ma commande ?
R. Le fournisseur MyCommerce qui était notre partenaire depuis 10 ans est en cessation de paiement et ne nous a pas rémunéré sur les ventes effectuées depuis Juillet. Nous avons procédé au remboursement de votre achat via cette plateforme afin de récupérer notre chiffre d'affaire perdu ce qui nécessite une nouvelle commande de votre part via notre nouveau partenaire de paiement Stripe
Q. Pourquoi le prix proposé est supérieur au prix payé lors de ma première commande ?
R. Nous avons modifié nos tarifs début octobre après plusieurs années sans augmentation. Utilisez le code de réduction indiqué dans notre communication par mail lors de votre nouvel achat pour l'aligner au prix de votre première commande (29,90 € ou 34,90 €)
Q. J'avais initialement commandé un CD ROM, dois je repasser une commande avec CD ROM ?
R. Oui, vous avez été remboursé dans ce cas de 39,90 €, vous devez donc commander une licence avec CD ROM mais aucun nouveau CD ROM ne sera expédié étant donné que vous l'avez déjà reçu lors de votre premier achat
Q. Que faire de cette nouvelle licence ?
R. Il suffira de la saisir dans le logiciel quand celui ci vous la réclamera (votre ancienne licence sera désactivée, le logiciel se repositionnera en fin de période d'évaluation de lui même)
Q. Dois-je désinstaller / réinstaller le logiciel ?
R. Non ce n'est pas nécessaire, seule la licence est impactée
Q. Vais-je récupérer mes données ?
R. Aucun impact sur votre logiciel et vos données, seule la licence est impactée
Nous nous excusons pour ces désagréments et la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe commerciale
Si vous avez acheté votre licence d'utilisation de MS Comptes Bancaires 11 entre le 01/07/2024 et le 31/10/2024 via notre revendeur MyCommerce, vous allez constater le remboursement de votre commande (d'un montant de 24,90 € HT, 29,90 € TTC ou 34,90 TTC € selon le cas) sur votre relevé bancaire sous la référence DRI*MYCOMMERCE, DRI*DIGITALSERVICE, DIGITAL RIVER ou équivalent.
Ceci est tout à fait normal et nous vous confirmons que nous avons effectué ce remboursement. En effet, la société MyCommerce n'ayant pas rémunéré ses vendeurs, dont fait partie MSoft informatique, depuis le 01/07/2024, nous avons décidé de rembourser les clients concernés et de les inviter à procéder à une nouvelle commande. Nous avons mis en place une nouvelle solution de paiement par carte bancaire (Stripe) fin octobre pour palier à la défaillance de notre (maintenant ancien) revendeur.
Les clients concernés ont reçu une note de crédit de la part de MyCommerce (document PDF) justifiant le remboursement et deux communications de notre part entre le 5 et le 8/11 précisant les modalités d'achat de la nouvelle licence dès constatation du remboursement. Si vous n'avez pas reçu ces communications, vérifiez vos spams ou courrier indésirables.
Questions fréquentes :
Q. Pourquoi avoir remboursé ma commande ?
R. Le fournisseur MyCommerce qui était notre partenaire depuis 10 ans est en cessation de paiement et ne nous a pas rémunéré sur les ventes effectuées depuis Juillet. Nous avons procédé au remboursement de votre achat via cette plateforme afin de récupérer notre chiffre d'affaire perdu ce qui nécessite une nouvelle commande de votre part via notre nouveau partenaire de paiement Stripe
Q. Pourquoi le prix proposé est supérieur au prix payé lors de ma première commande ?
R. Nous avons modifié nos tarifs début octobre après plusieurs années sans augmentation. Utilisez le code de réduction indiqué dans notre communication par mail lors de votre nouvel achat pour l'aligner au prix de votre première commande (29,90 € ou 34,90 €)
Q. J'avais initialement commandé un CD ROM, dois je repasser une commande avec CD ROM ?
R. Oui, vous avez été remboursé dans ce cas de 39,90 €, vous devez donc commander une licence avec CD ROM mais aucun nouveau CD ROM ne sera expédié étant donné que vous l'avez déjà reçu lors de votre premier achat
Q. Que faire de cette nouvelle licence ?
R. Il suffira de la saisir dans le logiciel quand celui ci vous la réclamera (votre ancienne licence sera désactivée, le logiciel se repositionnera en fin de période d'évaluation de lui même)
Q. Dois-je désinstaller / réinstaller le logiciel ?
R. Non ce n'est pas nécessaire, seule la licence est impactée
Q. Vais-je récupérer mes données ?
R. Aucun impact sur votre logiciel et vos données, seule la licence est impactée
Nous nous excusons pour ces désagréments et la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe commerciale